mercredi 8 mars 2017

L'enfant des quatre mondes (Kaïsha #2)

L'enfant des quatre mondes (Kaïsha #2)
Par Elisabeth Camirand 
592 pages
ISBN 2897526467 (ISBN13: 9782897526467)
 
Après avoir fui la nation du Désert, Kaïsha, Zuo et Ko-Bu-Tsu voyagent jusqu'à la nordique nation des Montagnes. Malgré le mépris dont elle est la cible, Kaïsha espère pouvoir prévenir leurs dirigeants de la terrible menace que représente le Désert pour le monde. Pour protéger ceux qu'elle aime, l'Enfant des trois mondes parviendra-t-elle à affronter les obstacles dressés devant elle pour suivre le chemin qu'elle s'est dessiné ? 


Mon avis : 
Magnifique! Rare sont les fois où tout ce que je souhaite c’est que la fin n’arrive jamais! À 100 pages de fermer définitivement le livre, une angoisse profonde m’a envahie… il me manquait le tome 3! Un coup de cœur pour ce tome! Un énorme merci à l’auteure pour m’avoir fait voyager avec son histoire! 

L’aventure se poursuit pour Kaïsha et ses amis et quelle aventure! Elles feront la connaissance du peuple des montagnes, que j’ai beaucoup aimé, malgré l’architecture qui m’a mise devant un sentiment de claustrophobie assez intense! Les nouvelles venues devront s’adapter à de nouvelles coutumes, à un peuple réticent à leur arrivée et un système gouvernemental bien différent… Tout au long des pages, elles tenteront de s’intégrer, malgré les problèmes auxquelles elles font face quotidiennement… Un nouveau venu vient se joindre au trio inséparable, je suis tombée en amour avec, pas le choix, j’ai succombé… il est tout à fait adorable! Notre héroïne dans ce tome devra accepter une tout autre réalité pour pouvoir accomplir sa mission… 

Là, je m’arrête avant de trop en dire… et ce n’est pas l’envie qui me manque!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire