samedi 29 juillet 2017

Calendar Girl - Juin (Calendar Girl #6)

Calendar Girl - Juin (Calendar Girl #6)
Par : Audrey Carlan 

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... 

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.

Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...


Mon avis : 
Un tome différent! Le client du mois est un vieux businessman attachant et au contraire de la plupart des clients de Mia, il ne tient pas à coucher avec son escorte! Celle-ci est engagée pour jouer la greluche au bras du riche client, afin que celui-ci fasse partir du Incrowd, une triste réalité qui énerve Mia. 

On ne peut qu’aimer le nouveau client avec ses idées pour rendre le monde meilleur. C’est même rafraichissant d’avoir enfin un client qui ne se prend pas pour le nombril du monde! 

Mia se rend compte que l’amitié, la vraie, est finalement juste à sa portée et elle l’apprendra d’une façon bien horrible. Le côté horrible de l’histoire dont je ne vous parlerai pas, par peur de trop en divulguer, m’a prise par surprise et je dois avouer que ça m’a vraiment bouleversée, les bas instincts de l’homme font réfléchir. J’ai été un peu choquée par la résolution du problème, comprenant bien les deux côtés de la médaille, j’imagine que la meilleure solution était celle choisie, même si mon envie de justice avait pris le dessus… Par contre, j’ai adoré revoir quelques-uns de ses anciens clients/amis, qui sont arrivés à la rescousse de Mia d’une façon tout à fait satisfaisante et qui prouvent hors de tout doute qu’elle a maintenant agrandi son cercle d’amis, pour le meilleur et pour le pire. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire