mardi 16 juillet 2019

Parce que je t'aime

Parce que je t'aime
Par : Guillaume Musso
414 pages
ISBN 284563336X 
ISBN13: 9782845633360

Un couple qui a tout pour être heureux, se voit brutalement arracher sa petite fille de 5 ans. Layla a disparu. Brisés, ils se séparent.

Cinq ans plus tard, elle est retrouvée vivante à l'endroit exacte de sa disparition. Les interrogations succèdent à la joie des retrouvailles. Où était-elle ? Avec qui ? Pourquoi est-elle revenue ?


Mon avis :
C’est mon premier livre de Musso et je ne savais pas à quoi m’attendre. J’ai vraiment été agréablement surprise. 

Une histoire aux personnages attachants, qui est bien écrite et avec un dénouement vraiment surprenant, je n’ai rien vu venir! L’auteur nous donne l’information au compte-goutte. On découvre l’histoire des personnages principaux avec des bouts d’histoire reliés à leurs souvenirs. Ça peut sembler décousu et un peu frustrant, car on ne comprend pas trop au début de la lecture, mais tout se met en place éventuellement. Les liens entre les personnages deviennent évidents. Et cette fin... je n’ai rien vu venir! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire