mardi 20 septembre 2016

Les écailles de l'âme

Les écailles de l'âme
par : Mylène Ormerod
464 pages

Les lunes rayonnent et s’alignent, elles sont au maximum de leur puissance. Personne ne sait, personne ne voit le dessein qui se profile, mais tous peuvent sentir l’énergie exceptionnelle qu’elles dégagent. 

Trois lunes et trois écailles. 
Trois hommes et un vœu. 
Une femme et quatre destins. 

On dit que les dieux ne laissent rien au hasard, qu’ils sèment sur votre route un nombre incalculable d’épreuves et que chaque être qui relève le défi se voit accorder une vie unique. Wymi, pourtant, ne semble pas avoir le choix et emprunte ce chemin malgré elle. 


Mon avis : 
J’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire. L’auteure Mylène Omerod a fait preuve d’une grande imagination et que dire de sa plume qui est tout à fait formidable et rend très bien les sentiments des personnages et les décors de son récit. Un univers rempli de magie et de pouvoirs qui vous entrainera dans une histoire passionnante. Une lutte acharnée pour l’héroïne qui est entrainée bien malgré elle dans une aventure à laquelle elle est liée sans le savoir… Des mages noirs, des rituels étranges et des personnages flamboyants et mystérieux vous attendent! J’ai passé un très bon moment à lire cette magnifique histoire, mais j’ai eu du mal à m’attacher à l’héroïne… au début!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire