mardi 10 janvier 2017

Les Aventures de Gontrand Le Chevalier Chapitre 1: Il Faut Sauver La Princesse Gisele

Les Aventures de Gontrand Le Chevalier Chapitre 1: Il Faut Sauver La Princesse Gisele
Par Myriam Plante
58 pages
ISBN 1329968921 (ISBN13: 9781329968929)

Lorsque la radieuse Princesse Gisèle et son nouvel époux se font enlever, le Roi et la Reine du Royaume comptent sur Gontrand le Chevalier pour aller sauver leur fille. 

Gontrand le Chevalier, héros humble et gris dans un univers médiéval absurde et coloré, réussira-t-il à accomplir sa quête?


Mon avis : 
Je ne lis pas très souvent des BD et je dois avouer que j’ai bien l’impression que je vais devoir m’y remettre! Ayant acheté le livre pour offrir en cadeau, je n’ai pas pu résister à la tentation! Myriam a su me captiver dans son histoire et que dire de tout le travail qu’elle a accompli pour créer cette magnifique bande dessinée, je suis impressionnée! Myriam Plante est une auteure de grand talent, mais aussi une artiste exceptionnelle! Je ne peux que vous le suggérer!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire