L'enfant des cinq mondes (Kaïsha #3)
Par Elisabeth Camirand
603 pages
ISBN 2897674733 (ISBN13: 9782897674731)
Le temps est désormais compté. La nation du Désert a fermé ses frontières et il n'y a plus de doute possible : la guerre se prépare et les Plaines seront les premières touchées.
Pour sauver sa nation et sa famille, Kaïsha doit à présent s'engager dans une course contre la montre pour réaliser l'impossible : convaincre les nations de s'assembler pour lutter contre l'ambitieux empereur du Désert. Sa quête l'entraînera jusqu'à la dangereuse nation de la Forêt et l'inexploré royaume de la Mer, où elle sera confrontée aux préjugés, à l'intolérance, et aux démons de son passé. Avec l'aide de ses meilleurs amis, Ko-Bu-TSu et Zuo, arrivera-t-elle à compléter sa mission avant qu'il ne soit trop tard?
Mon avis :
Quelle tristesse de terminer le tome 3 et devoir maintenant attendre que l’auteure écrive la suite!
Que d’aventures! Kaïsha, doit coûte que coûte, rassembler les nations et les unifier pour arriver à repousser la menace! Elle parcourt beaucoup de chemin notre héroïne dans ce tome. Son itinéraire est parsemé d’embûches, mais pas que… Elle découvre aussi beaucoup de nouveaux alliés ce dont elle ne soupçonnait pas quand son périple a débuté! Le temps presse, les ennemis sont en marche, Kaïsha et sa bande doivent redoubler d’ardeur pour trouver des alliés à leur cause avant que le peuple du désert affermisse leur domination!
Tout un pavé, mais quel bonheur de voir que malgré le tournage de page, il en reste toujours beaucoup à tourner… bon éventuellement, il n’y en a plus et ça te laisse un bien grand vide à combler… Bravo, Élisabeth, quelle belle série que tu as écrite!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire