mercredi 12 avril 2017

Atlantide (Enchantement, 2)

Atlantide (Enchantement, 2)
342 pages
ASIN B01M8PCC9Q

J’ai rêvé d’une île immense perdue au milieu de l’océan. Une île légendaire où tout semble possible, tout sauf lui dire la vérité. 

Black, mon destin m’empêche de te révéler ma véritable identité, je dois donc arriver à trouver la Table d’émeraude pour qu’enfin nous soyons réunis. Pour que les magiques et les humains puissent vivre en harmonie, ou du moins pour empêcher cette guerre qui prend forme à l’horizon. 

Avec mon équipe, nous allons nous rendre en Atlantide pour découvrir le premier indice de notre quête. Je suis confiante que mes amis sauront m’appuyer dans cette mission incroyable ! L’Atlantide ! Vous imaginez ? Alors, serez-vous de l’aventure ? 


Mon avis : 
Quelle fantastique aventure j’ai vécue en lisant ce tome! Si vous avez aimé le tome 1 d’Évelyne Contant, vous raffolerez du tome 2! Si vous ne l’avez pas encore lu et bien n’attendez plus! 

L’équipe de Lou est prête à passer aux choses sérieuses et le périple commence. Ils partent enfin chercher la table d’Émeraude et feront au travers de leur aventure de belles et moins belles rencontres. Plusieurs problèmes surviennent et les embuches s’ajoutent leur donnant des indices sur leurs objectifs finaux, mais compliquant aussi son accès. 

L’équipe prend plus de profondeur, on en apprend beaucoup sur eux, leurs faiblesses sont exploitées, la froideur et l’inaccessibilité de certains deviennent compréhensibles, à mon grand étonnement j’ai eu un certain coup de cœur, pour un personnage distant et extrêmement froid! 

Encore une fois, la faim m’a assailli durant ma lecture… chocolat, caramel, gaufres, poutine… on peut prendre 10lbs facilement si on se laisse aller à accompagner les héros, dans leur orgie culinaire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire