jeudi 8 février 2018

Métamorphose, tome 4 : Désillusion

Métamorphose, tome 4 : Désillusion
Par : Ericka Duflo 
360 pages

Mon instinct me criait d'être prête.
Mon corps était figé, mais mes sens se mobilisèrent, alertes. Comme je m'y attendais, ma vue se brouilla, mon esprit se connecta à l'orage qui grondait.
C'est à ce moment-là que retentit une voix comme un murmure sinistre dans l'atmosphère, résonnant de mille échos pour délivrer LE message.

" La chasse est ouverte ! "


Mon avis : 
OMG! La fin approche et c’est une torture extrême que de devoir attendre le dernier tome! Lecteur qui aimez le fantastique, si vous n’avez pas encore plongé dans cette série, il est primordial de le faire! 

L’auteure Ericka Duflo nous mène par le bout du nez, elle nous fait miroiter de l’espoir… La matriarche semble s’assouplir. Sena a l’air de se faire à sa nouvelle vie et la relation entre Ian et elle évolue bien… Et là, tout part en vrille, le doute s’installe, les plans machiavéliques s’enchainent… On ne sait plus à quoi s’attendre. Avec la fin de la formation de Sena, plein de nouvelles choses lui arrivent et elle se rend compte qu’elle est différente de ses amies harpies. Il lui manque quelque chose, elle le sait et devra trouver pourquoi. 

Le tome se termine sur un suspense… l’attente du dernier tome de la série sera longue!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire