Mai (Calendar Girl #5)
Par Audrey Carlan
ISBN ISBN 2755629169
Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer. Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.
Mon avis :
Ah! je crois que j’ai trouvé mon tome préféré de cette série! Eh non, ce n’est pas à cause du Samoan; enfin oui, mais pas ce que vous croyez!
Mia après une brève incursion à Vegas se rend à Hawaï pour devenir mannequin de maillot de bain pour le mois. Elle rencontre le mannequin mâle, avec qui elle fait équipe et vlan! c’est la débandade encore une fois…
L’homme, rempli de tatouage tribal, est vraiment attachant. Sa famille l’est tout autant. On visite Hawaï et ça nous donne vraiment envie d’y aller nous aussi. L’homme nous fait vivre à la manière samoane : traditions, culture… C’est vraiment super! Maintenant, j’ai juste envie de me faire adopter par une famille comme celle de Tai!
De l’autre côté, on a Gin et Maddy qui sont beaucoup plus présentes dans ce tome, c’est vraiment bien d’apprendre à les connaitre un peu plus toutes les deux. Le lien qui unit les deux sœurs sera exploité en dans ce livre, ce qui donne de la profondeur au personnage principal qui tire encore une fois une leçon importante… L’amour et le lien du sang, c’est très fort!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire