mardi 29 août 2017

Les règles du jeu (Endgame #3)

Les règles du jeu (Endgame #3)
Par : James Frey, Nils Johnson-Shelton, Jean Esch 
390 pages
ISBN13 9782070665372

Seule la dernière clé reste à trouver et une poignée de joueurs s'acharne désormais à mettre fin au jeu pour endiguer la destruction du monde. L'étrange, charismatique et redoutable Stella en sait apparemment plus qu'il n'en dit et leur propose de s'unir à son armée pour s'opposer aux Créateurs.


Mon avis : 
Quoi dire sur ce tome qui conclut la trilogie… La fin me laisse sur un certain manque, manque d’explications peut-être? Oui certainement! Il reste beaucoup trop de questions non résolues, ce qui me fait sortir de ma lecture un peu frustrée! Il y a beaucoup de choses que j’aurais voulu savoir et qui me trotte toujours dans la tête… 

Le dernier tome est comme les deux autres, il est rempli d’action, de suspense et celui-ci est particulièrement riche en revirements de situation et de morts, auquel, je ne m’attendais pas du tout. Il est vraiment surprenant. Probablement le plus palpitant des trois tomes réunis, mais la fin… 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire