dimanche 27 août 2017

Onyx (Lux #2)

Onyx (Lux #2)
Par : Jennifer L. Armentrout 
441 pages
ISBN 2290070459

ÊTRE CONNECTÉE À DAEMON BLACK, ÇA CRAINT... 

À cause de ses pouvoirs d'alien, Daemon est déterminé à prouver que, ce qu'il ressent pour moi, est bien plus que le résultat de cette étrange connexion. Je me suis donc juré de l'arrêter... même si il souffle plutôt le chaud que le froid ces jours-ci. Mais, nous avons des problèmes plus importants.

QUELQUE CHOSE DE PIRE QUE LES ARUMS EST ARRIVÉ EN VILLE

Le Ministère de la Défense est arrivé. Et si, par malheur, ils découvrent les capacités de Daemon ou, s'ils découvrent que nous sommes liés, je suis fichue. Et lui aussi. Et puis, il y a ce nouveau au lycée qui a son propre secret. Il sait ce qui m'est arrivé et, il dit pouvoir m'aider. Mais, pour ça, je dois mentir à Daemon et m'éloigner de lui. Comme si c'était possible. Contre toute logique, je suis tombée amoureuse de Daemon. Oui, je sais. Dur.

ET PUIS, TOUT CHANGE

J'ai vu quelqu'un qui n'est pas sensé être en vie. Je dois le dire à Daemon, mais je sais qu'il ne cessera les recherches que lorsqu'il aura obtenu la vérité. Qu'est-il vraiment arrivé à son frère ? Qui l'a trahi ? Et, qu'est ce que le Ministère de la Défense leur veut ? Qu'est-ce qu'ils me veulent ?

PERSONNE N'EST VRAIMENT CE QU'IL SEMBLE ÊTRE. ET CERTAINS NE SURVIVRONT PAS AUX MENSONGES 


Mon avis : 
Le livre reprend exactement au même moment où le tome 1 se termine, ça m’a donné l’impression de poursuivre simplement ma lecture. 

Encore une fois, l’histoire tourne autour du typique livre jeune adulte. Cette fois, elle explore un trio amoureux. Le nouveau venu tourne autour de Katy, cela rend Daemon complètement furieux, par contre il ne fait rien pour aider Katy dans l’apprentissage de ses nouveaux pouvoirs. Le nouveau venu gagne donc des points. 

Je dois avouer que la relation explosive entre Katy et Daemon, commençait à me lasser. Il était plus que temps, pour moi, qu’elle prenne une autre tournure. Et fort heureusement, l’instant où ce sentiment m’a envahie, les choses ont changé! 

Plusieurs personnages prennent plus d’importance, ce que j’ai beaucoup aimé et nous avons affaire à des nouveaux personnages et une toute nouvelle problématique… Katy qui a maintenant un lien avec Daemon doit impérativement le cacher, au risque que le passé ne se répète… 

Pas un coup de cœur, mais j’ai vraiment adoré ma lecture et poursuit sans attendre avec le tome 3!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire