mardi 6 février 2018

Septembre (Calendar Girl #9)

Septembre (Calendar Girl #9)
Par : Audrey Carlan 
ISBN 2755629207

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.


Mon avis :
Wow! ça va mal ce mois-ci pour Mia. Absolument tout lui tombe dessus. Son père va très mal, Wes est disparu et personne ne sait où il est. Des problèmes financiers font surface, ayant cancellé son client sans préavis, Mia doit maintenant le rembourser intégralement. Blain (que je déteste par-dessus tout), fait des siennes et ses actions m’ont profondément choqué. Je souhaite tellement qu’il lui arrive un grand malheur.

Heureusement, Mia peut compter sur son entourage pour la soutenir et l’aider. Ses anciens clients, qui sont maintenant des amis et qu’elle considère comme de la famille, lui seront d’un très grand secours. J’adore Max, c’est mon mec et il est la pierre à laquelle Mia peut se raccrocher. 

Déciment, depuis le mois d’août, la dynamique de l’histoire change et les choses deviennent sérieuses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire