mardi 9 mai 2017

Janvier Part 1 (Calendar Girl #1.1)

Janvier Part 1 (Calendar Girl #1.1)
Par : Audrey Carlan 

Quand Pretty Woman rencontre Sex And The City...

Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort. Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $. 12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres... des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent.


Mon avis :
Wow! Un petit livre tout à fait plaisant à lire! Une lecture parfaite pour décrocher pour un petit moment!

Un concept génial : un mois, un livre, pour une durée de douze mois avec chacun son aventure. On suit Mia qui doit pour sauver son père, ramasser une somme d’argent astronomique, sinon son père, sa sœur et elle en paieront le prix… Mia, pour payer la dette de son père, devient callgirl de luxe et chaque mois elle affronte un nouveau client.

Un livre très court, ne vous attendez pas à être transporté dans des descriptions qui n’en finissent plus, le tableau sur tous les aspects, est brossé rapidement, ce qui m’a particulièrement plus! Le contexte de l’histoire n’en avait pas besoin!

Dans ce tome, on rencontre Wes, son premier client! Il est tout à fait craquant! Une belle énergie se dégage de leur lien et on voit tout de suite que Mia aura des problèmes à ne pas tomber en pâmoison devant ses clients. Elle a un léger problème, elle tombe amoureuse facilement… pour toutes les mauvaises raisons. 

J’ai bien hâte de lire la suite et j’espère que la série ne devienne pas répétitive… Car ce premier tome me donne vraiment envie de poursuivre l’aventure de Mia!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire