mercredi 9 mai 2018

Cursed

Cursed
Par : Jennifer L. Armentrout 
309 pages
ISBN 1444797948 
ISBN13: 9781444797947

Traduction approximative du résumé : 
Ember fonctionne sur une politique de non-contact avec tous les êtres vivants, y compris les garçons. Lorsque Cromwell Hayden se montre, en citant Oscar Wilde et affirmant que sa malédiction est un don, elle pense qu’il est complètement fou. Mais quand il lui dit qu’il peut l’aider à se contrôler, elle est plus qu’intéressée. Il y a seulement un problème : Ember doit faire confiance au père adoptif de Hayden, un homme sinistre qui collectionne les enfants particuliers. Cependant, elle est prête à faire quelque chose pour tenir la main de sa sœur à nouveau. Elle souhaite aussi être en mesure d’embrasser Hayden. Qui ne voudrait pas?


Mon Avis : *livre audio - VO*
Une romance surnaturelle. Une lecture divertissante, mais qui est prévisible. J’ai passé un bon moment de lecture, sans plus.

J’ai eu l’impression à plusieurs reprises de voir des rapprochements avec la série de la même auteure Lux ainsi que d’autres livres que je ne nommerai pas et le scénario principal m’a fait penser à une romance à la X-MEN. Un groupe de jeunes avec des pouvoirs spéciaux, vivant tous sous un même toit. Je ne me suis pas trop attachée au personnage principal qui s’apitoyait trop sur son sort, par contre l’auteur nous fait bien ressentir toute sa détresse pour justifier ses agissements, mais bon ce n’était pas suffisant. Les autres personnages non plus ne m’ont pas particulièrement plus. L’ayant écouté au livre audio, je n’ai pas particulièrement aimé le narrateur, ce qui justifie peut-être mon manque d’attachement aux personnages.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire