jeudi 2 août 2018

Mille Baisers pour un Garçon

Mille Baisers pour un Garçon
Par : Tillie Cole 
Kindle Edition, 288 pages
ASIN B01LXGB2H4

Poppy et Rune sont amoureux depuis qu’ils ont cinq ans.

Un jour, la grand-mère de Poppy lui offre un bocal de mille cœurs en papier où noter ses meilleurs baisers. Poppy et Rune décident alors de s’embrasser mille fois, et plus encore. Cependant, avant que le bocal soit rempli, la famille de Rune déménage à l'autre bout de la Terre, et, sans explication, Poppy coupe subitement les ponts avec le garçon qu’elle aime plus que tout.


Mon avis : 
*livre audio* 

Je suis mitigé d’une drôle de façon! L’histoire est belle, mais elle fait mal, trop mal… Je n’ai pas aimé l’écouter. J’ai rarement lu un livre aussi triste, ça fait que je ne suis pas vraiment certaine d’avoir aimé, tellement j’ai braillé! 

Moi qui pensais que le tordage de boyau arrêtait après la séparation, j’ai été super découragée par la suite de l’histoire. J’en ai presque arrêté l’écoute… Je comprends pourquoi la majorité des gens adore ce livre, c’est beau, c’est touchant, c’est merveilleux… Mais pour moi, la lecture doit me divertir, pas me torturer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire