mardi 4 septembre 2018

20 ans...

20 ans...
Par : Claire BERTIN
Kindle Edition, 310 pages
ASIN B07B86X98Y

Elles ont 20 ans et leur vie d'adultes commence. Quelles routes Clara, Emilie et Vanessa choisiront-elles de suivre ? Trois personnalités et trois destins liés les uns aux autres. Des voyages, des fous-rires et, surtout, de l'amour... Partagez leur voyage initiatique à l'aube de l'âge adulte et plongez dans leurs aventures !


Mon avis : 
Un voyage vraiment plaisant à lire! Et quand je dis voyage, ce n’est pas un euphémisme. L’auteure nous fait vraiment voyager (j’ai maintenant envie d’aller visiter ces endroits moi aussi) et je dois ajouter que sa plume m’a vraiment plu, elle est toute en douceur. J’ai beaucoup aimé cette histoire! 

On rencontre rapidement les personnages principaux. L’auteure nous met sans tarder en situation ce que j’ai beaucoup apprécié : Émilie commence des études en tourisme, elle rencontre Clara et Vanessa. L’auteure nous laisse présager une importante amitié entre les trois jeunes filles… Le genre d’amitié qui dure toute une vie. 

Ensemble pendant cette première année d’étude, elles découvrent toutes les trois l’amour dans des relations bien différentes. Elles cumulent des expériences de la vie, elles apprennent ce qu’est l’amitié, la vraie…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire