mercredi 17 octobre 2018

Les Somber Jann: Saison 3

Les Somber Jann: Saison 3
Par : Cynthia Havendean 
362 pages
ASIN B077PPDMLP

Tout a changé. Rien ne sera plus jamais pareil. Les Somber Jann et moi sommes devenus les fugitifs les plus recherchés de l’État. Nos visages circulent dans tous les médias. L’ancien réseau de Jaylen veut nous voir morts, et ce, avant que les autorités nous trouvent. J’avoue que j’ai peur. Nous avons parcouru des kilomètres et fait des jours de routes pour atteindre Hyder, une ville abonnée dans le désert de l’Arizona. Le genre d’endroit où l’on peut désormais se sentir en sécurité. Enfin, c’est ce que je croyais... jusqu’à ce que j’arrive face à face avec ce masque! J’ai cru que c’était mon copain qui faisait un délire. Mais non… pas cette fois. Ce type a tué une serveuse à coups de hache, dans un bar isolé près de l’autoroute. Et si les frères n’avaient pas choisi Hyder pour être loin du danger, mais plutôt pour nous conduire précisément là où se trouve la menace? Une chose est sûre : ce genre d’histoire ne finit jamais bien pour ceux qui font le mal… Est-ce la fin pour nous tous ?


Mon avis : 
Quel livre stressant à lire! Après avoir fait la lecture des tomes 1 et 2, on s’attend évidemment à quelques scènes qui vous marquent à jamais… Eh bien, j’ai été servie! J’attendais inévitablement cette scène-là et j’ai stressé tout le long, en prévoyant le pire dans tout! 

Comme à tous les livres de l’auteure, j’ai beaucoup aimé ma lecture, elle a le tour de nous tenir en haleine et de nous faire tourner les pages, même si c’est ultra stressant et que cette série est particulièrement cruelle. Cynthia nous laisse encore sur une fin complètement folle, je ne vois aucune issue! 

Note : J’ai bien aimé les cadavres qui ont été laissés derrière!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire