vendredi 8 septembre 2017

Calendar Girl - Juillet

Calendar Girl - Juillet 
Par : Audrey Carlan 

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. 

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.


Mon avis : 
Mia, suite à une agression, prend une courte pause et rebondit ensuite à Miami, prête à attaquer le mois avec son nouveau client « l’ultra populaire et tombeur de ces dames, Anton Santiago » artiste hip-hop. L’escorte sera ce mois-ci, la séductrice du nouveau vidéoclip d’Anton. 

Malheureusement pour elle, Mia se rend bien vite compte qu’elle n’est pas prête, son agression est trop récente, elle n’a pas réglé ses démons! Heureusement elle sera bien entourée pour leur faire face. Elle trouve de nouveaux amis insoupçonnés, il faut dire que leurs premiers contacts étaient loin d’annoncer de l’amitié. 

Une belle surprise arrive, j’ai été choyée! Enfin Mia fait face à la musique que son cœur lui envoie! Honnêteté, amour et amitié briment dans ce livre… 

Le prochain tome s’annonce mystérieux, le nouveau client insistant, ne semble pas inconnu à l’illustre tante Millie, ainsi qu’à Mia, mais toutes deux ne trouvent pas pourquoi, il leur rappelle quelque chose… 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire