mardi 19 décembre 2017

Opposition (Lux #5)

Opposition (Lux #5)
Par : Jennifer L. Armentrout
380 pages
ISBN 2290121878 
ISBN13: 9782290121870

Katy est surprise que Daemon accueille les Luxens sur Terre, parce qu'ils sont capables d'anéantir les derniers humains et hybrides. Mais il est prêt à tout pour préserver ceux qu'il aime, même s'il trahit les siens. Au sein d'un monde en ruine, Katy et Daemon doivent faire équipe avec des ennemis improbables s'ils veulent résister à l'invasion et assurer la survie de l'humanité.


Mon avis : 
Un dernier tome tout en action! Du début à la fin, Kat, Deamon et leurs acolytes, sont fort occupés avec l’invasion d’extraterrestres! 

Une fin qui m’a entièrement satisfaite, je n’ai plus de questions face à cette série et la conclusion est tout à fait appropriée. 

Les points forts : Kat devient une machine terrifiante, Dee est vraiment malmenée, Archer on ne peut que l’aimer. Les arums sont tellement badass qu’on finit par ne plus les détester! Deamon reste authentique tout le long de la lecture avec son sarcasme qui aurait pu lui être fatal à plusieurs reprises. 

Les points faibles : malheureusement, Beth et Dawson sont encore une fois laissés pour compte et Luc ne fait que quelques rares apparitions et j’aurais vraiment aimé en savoir plus sur eux. 

J’ai beaucoup aimé la série, mon seul point négatif à celle-ci (c’est bien, car la romance n’est pas mon truc à moi), je trouve qu’il y en a simplement trop de ces scènes d’amour bécotage… ça en devenait redondant, tous moments sont des moments propices pour nos deux chauds lapins et ce même si la fin du monde arrive et ça m’a un peu agacée. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire