mercredi 10 janvier 2018

Les Somber Jann - Saison #2


Les Somber Jann - Saison #2
Par : Cynthia Havendean
416 pages
ISBN13 9782924016596

Faire vie commune avec le tueur en série le plus dangereux du pays, qui l’aurait cru ! Ce n’est vraiment pas une vie facile, je suis prise dans un terrible enfer. Bien que Jaylen Somber Jann me promette d'être fidèle et de ne plus faire de mal à personne, les preuves dévoilent le contraire... Entre nous, la tension et les querelles explosives augmentent de jour en jour. Jaylen est si occupé à savourer ses meurtres, qu’il ne remarque même pas que je suis dans la mire de Zacharie, un garçon dangereux et impitoyable…

En m’enfonçant dans l’univers de Jaylen, je découvre chaque jour des horreurs encore plus atroces les unes des autres. Des jeux barbares et sans pitié pour d’innocentes victimes. Même si je suis éprise de lui, je devrais le quitter, fuir cette famille de détraqués, mais j'en paierais le prix de ma vie ...

Mon avis:
Oh là! un livre stressant à lire! J’ai dû le refermer à quelques reprises, tellement l’appréhension me rendait dingue. Cette série se lit toute seule, les pages défilent, on ne s’en rend pas compte. L’histoire est palpitante, les personnages hauts en couleur et la tension carrément insoutenable. 

Cette fois-ci, Engy réside avec Jaylen et tout n’est pas rose pour le couple. Il lui fait des promesses, mais elle doute de lui. Elle croit qu’il lui ment, ce qui cause des situations quelque peu explosives. 

Avec les jumeaux, on ne sait plus sur quels pieds danser. Josh semble cacher quelque chose de gros, derrière le masque de bon garçon. Jonas, lui, m’a carrément surprise et je ne sais toujours pas dans quelle catégorie le mettre... une chose est certaine, j’aime le détester! 

D’un côté, on fait la rencontre de nouveaux personnages carrément barbares et on apprend comment les réseaux fonctionnent; de l’autre, on observe Engy s’enfoncer dans un monde cruel dans lequel personne ne revient indemne... Les problèmes s’accumulent et grossissent... Y a-t-il une solution mise à part la mort? Va savoir! 

Encore une fois, l’auteure nous laisse sur une fin qui promet une suite palpitante…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire