Août (Calendar Girl #8)
Par : Audrey Carlan
ISBN 2755629193
Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.
Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...
Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.
Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...
Un mois riche en rebondissement étonnants.
Mon avis :
Un tome différent, j’ai beaucoup aimé ce vent de fraicheur. Le nouveau client engage Mia pour incarner le rôle de sœur. Malgré un client et contexte très différent, les parties de jambes en l’air ne sont pas complètement laissées pour compte. Maintenant que Mia et Wes sont officiellement un couple, j’imagine que la diversité des mâles et des parties de sexe en seront que moins présentes? C’est à voir!
Max le nouveau client de Mia est très intrusif. Il y a immédiatement anguille sous roche, il est surprotecteur… Bon je dois avouer que le punch est assez facile à deviner… mais une chance, il y en a un autre à la fin et celui-là, je ne l’ai pas vu venir du tout!
Le ton est donné pour ce qui est à venir : retrouver la mère de Mia (j’ai bien hâte de lire ce que l’auteure fera de cette réunion.) La santé du père de Mia se détériore et Wes manque étrangement à l’appel.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire