mercredi 16 novembre 2016

Les Trésors de Merlin (Le Secret des Druides #2)


Les Trésors de Merlin (Le Secret des Druides #2)
Par : Élodie Loisel

Depuis que les druides ont maudit mon sang, j'assèche mes victimes en capturant leur âme. Avec l'aide des beldris, mes mercenaires protégés d'une invincible armure de cristal noir, j'ai exterminé les faunes et soumis les différents peuples féériques.

En 18 ans, je suis devenu le maître absolu du paradis perdu. J'ai volé l'hyperborée, mené cet univers aux frontières des ténèbres et l'ai enseveli dans une obscurité sinistre qui me réjouit.

Mais un danger menace mon règne : Kenric a ouvert la porte de mon royaume, et je dois l'empêcher de réunir les 13 trésors de Merlin et découvrir avant lui le mystère qui entoure le dernier pour le détruire. J'anéantirai ainsi pour toujours l'angoisse qui m'obsède : le retour de l'enchanteur.

Une seule personne est désormais mon alliée; je lui ordonne de recouvrir son visage d'un tissu sombre afin de garder son identité secrète.

Mordred,
Maître absolu du paradis perdu.

282 pages
Editions AdA
ISBN13 9782897526924


Mon avis : 
Le tome 2 de la série : Le secret des druides est tout à fait exquis! Élodie Loisel vous transporte derrière cette porte mystérieuse ou de tout nouveaux problèmes attendent notre intrépide héros et ses acolytes. Vous rencontrerez Mordred, un étrange personnage qui est fascinant et macabre à la fois, il cache un énorme secret qui vous surprendra! Vous serez envouté par la description des lieux et voyagerez avec allégresse, mais aussi avec appréhension dans ce Nouveau Monde. Vous frissonnerez devant le tyran et ses mercenaires. Vous sourirez aussi, c’est garanti, n’en doutez pas, de beaux moments touchants, des noms loufoques et une narratrice qui interrompt l’histoire, ça fait sourire! En bref, un voyage qui vous fera tourner les pages sans relâche, car dans cette folle aventure, vous n’arriverez pas à en envisager une fin heureuse, tellement les chances ne sont pas du côté de notre héros! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire