lundi 31 juillet 2017

Les Yeux (Panthera #1)

Les Yeux (Panthera #1)
Par : Aude Vidal-Lessard
406 pages
ISBN13 9782897676117

ON DIT DES YEUX QU’ILS SONT LE MIROIR DE L’ÂME… QUE RÉVÈLENT LES VÔTRES ? Alana Martinescu n’est pas humaine. Elle est une Panthera, une créature mi-femme, mi-félin. Malgré ce secret, elle mène depuis l’enfance une vie tranquille dans la petite ville de BlackFalls. Heures de cours, travail à la boutique du Vieux Vinyle et courses à travers bois sous sa forme animale s’enchaînent de façon routinière.

Les choses changent toutefois brusquement le jour où la famille Daniels emménage dans le manoir de la rue Duke. Le cadet, Shay, est d’une beauté à couper le souffle et possède un tempérament aussi fougueux et imprévisible que l’orage. Dès leur première rencontre, Lana se prend d’intérêt pour ce jeune homme qui met inexplicablement son sixième sens en déroute. Entre son coeur qui s’affole dès qu’elle l’aperçoit et son instinct qui lui hurle de le fuir comme la peste, elle ignore cependant si elle doit faire confiance au nouveau de BlackFalls – ou le craindre. 

Car l’adolescente n’est pas la seule à avoir des secrets. Et ceux de Shay Daniels pourraient bien s’avérer mortels.


Mon avis : 
Mon premier livre de l’auteure Aude Vidal-Lessard et je ne suis aucunement déçue! J’ai tourné les pages à une vitesse folle tellement l’histoire est palpitante! 

Les Pantheras sont des créatures mi-homme, mi-félin qui vivent parmi les humains dans l’anonymat. 

Alana, une jeune Panthera, qui vit dans la petite ville bien tranquille de BlackFalls, voit sa vie complètement bouleversée lorsque la famille Daniels débarque en ville. Dans ce tome, nous apprenons au fil des pages à connaitre la jeune Panthera, son entourage, ses secrets et le trouble intense qu’elle ressent dès l’instant où elle pose les yeux sur un des nouveaux venus. Un premier tome à l’effigie de la tension ardente et du mystère. Un tome à lire absolument si vous aimez le fantastique, les tensions de toutes sortes et les histoires d’amour pas banales!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire