mardi 22 janvier 2019

A pas de loup

A pas de loup
Par : Mylène Ormerod 
Kindle Edition, 53 pages
ASIN B00TNZCHWM

Guerrier est une bête, un monstre de muscles et de puissance. Il est le danger. Un seul regard de sa part et vous frémissez. 
Le mystère de cette créature attire et passionne. 
Quelle est-elle ? 
Un chien ? Un loup ? Ou bien plus... 


Mon avis : 
Fidèle à moi-même, je n’ai pas lu la 4e de couverture et j’ai été agréablement surprise par ce récit! Wow quelle histoire! Mon seul regret c’est que ce soit une histoire courte et que j’ai tardé à me lancer dans cette lecture! 

Le destin d’un loup, qui je dois dire a été difficile à lire (un peu cruel) est vraiment touchant. Je ne vous raconte rien sur cette histoire à proprement parler, car elle doit tout simplement être vécue par le lecteur. Mettre des mots à cette histoire ne lui rendrait pas justice... Une gamme d’émotions m’attendait, à chaque nouvelle page, mon cœur a eu mal, j’ai eu de l’espoir, j’ai eu peur, j’ai voulu tuer et j’ai été comblée. 

Mylène est fidèle à elle-même dans ce livre, cette fille a une plume tout à fait fantastique, ça coule tout seul, les descriptions sont parfaites! Bravo!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire